Ressources In color 2017-2019 pour vous!

Ressources In color 2017-2019 Stampin' Up! pour tout mon auditoire

Bonjour!

J'ai préparé pour vous une page de ressources In Color qui sera disponible  sous l'onglet Nouveautés! Il s'en rajoutera probablement sur cette page.  Pssssttttt! Tous mes onglets sont mis à jour à chaque semaine, donc allez voir souvent!

Regardez ce beau document que j'ai préparé pour vous! C'est un tableau comparatif des nouvelles In color 2017-2019 avec nos couleurs permanentes! C'est pas génial, ça?

tableau comparatif des In Color Stampin' Up! avec les couleurs permanentes
*Ne faites pas que glisser l'image sur votre bureau, téléchargez-la s.v.p.*


Et voici une ressource préparée par Stampin' Up!



Avez-vous vu mon Club In Color? Vous adorerez ça!

Ne tardez pas pour vous inscrire!
Bonus si vous vous inscrivez avant le 1er juin: 
Vous recevrez une trousse cadeau découverte de nouveaux produits!





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci infiniment pour ces documents ..très pratique . bonne journée


Claudette

Marika Lemay a dit...

Merci à toi, Claudette!
Contente que cela t'aide!


Bonne journée!

Marika