Nouveaux produits du prochain catalogue!

décompte 13 jours avant le catalogue Stampin'Up!

Carte avec le jeu Adorable marguerite et sa perforatrice assortie Stampin' Up!

Bon vendredi!

C'est dans la joie et l'enthousiasme que je vous écris ce matin! Je m'amuse beaucoup avec mes nouveaux produits! Ça fait partie des avantages d'être démonstratrice: pouvoir voir et acheter des nouveaux produits avant tout le monde! 

Le meilleur truc pour avoir accès vous aussi aux nouveautés avant le temps!

Celles qui deviennent démonstratrices ces jours-ci peuvent ajouter des nouveaux produits à leur commande de trousse de base et voir tout de suite le nouveau catalogue à paraître le 1er juin!  Si ça vous tente, lisez la section Démonstratrice ci-haut et posez-moi vos questions au besoin!

Préparez votre commande et commandez tôt!

Je vous présenterai le tout lundi qui vient, mais les 50 premières clientes qui commanderont avec moi dès le 1er juin seront fort gâtées! Dès que vous recevrez votre catalogue papier (si vous avez commandé avec moi dans la dernière année, il vous a déjà été posté!), préparez votre commande et placez-la sans tarder le 1er juin! Les détails, lundi qui vient!  Pour ne rien manquer, venez ici lundi (ou mieux, abonnez-vous à mon infolettre et aux billets de ce blogue directement par courriel). C'est ici, dans la colonne de droite!

Carte avec le jeu Adorable marguerite et sa perforatrice assortie Stampin' Up!

Ce super nouveau lot Adorable marguerite fait couler beaucoup d'encre! Tout le monde l'adore et moi aussi (vous savez comment j'aime les fleurs, les marguerites en particulier!)

Carte avec le jeu Adorable marguerite et sa perforatrice assortie Stampin' Up!

Je vous présenterai beaucoup de nouveautés su nouveau catalogue à partir de maintenant et vous craquerez!

Bonne et douce journée en ce beau vendredi!

signature Marika Lemay


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai hâte de créer des marguerites ! C'était la fleur de mon bouquet de mariage !

Merci pour ta belle carte !

Marie-Thérèse

Marika Lemay a dit...

Ah oui? Eh bine un autre point qu'on a en commun! hihihi! Bonne fin de semaine!

Marika xx