Nouveau cours en ligne pour vous gâter!

bannière cours peignez avec vos encres 5

  • Vous voulez utiliser davantage vos encres Stampin’ Up! de nouvelles façons?


  • Vous voulez apprendre des techniques faciles qui ont un bel impact visuel pour vos créations?


  • Vous n’êtes pas artiste mais voulez créer de façon artistique?


Ce cours est pour vous! J'ai mis le paquet pour vous apprendre tous mes trucs!


Cinquième cours de cette série fort populaire, ce cours vous apprendra, entre autres:

-Comment créer des arrière-plans originaux en variant les traits, les formes et les couleurs
-Comment créer un arrière-plan unique en résistance à l’aquarelle (avec vos encres!)
-Comment créer un motif subtil effet aquarelle adouci
-Une idée pour créer une charte de couleurs et un carnet de pratique

Ce cours comprend:

-3 vidéos HD où je vous explique tous mes trucs, d’une durée de 1h
-Un document PDF de 13 pages avec les explication nécessaires et de belles photos de qualité
-9 modèles originaux de cartes à réutiliser pour toutes les occasions
-Un accès pour minimum 1 an (tant que mon site demeure ouvert), 24h/24, 7 jours sur 7
-Aucun matériel
-Toute mon expérience et mon savoir-faire!

Achetez-le maintenant pour seulement 18$ + taxes 
(Contactez-moi pour payer par AccèsD ou Interac)

ou obtenez-le gratuitement en commandant pour 65$!

Aucun commentaire: