Êtes-vous abonnée à mon infolettre?

Bon jeudi!

Voici un petit aperçu des nouvelles In Color 2017-2019 que vous trouverez dans le prochain catalogue!

J'ai récemment repensé mon infolettre pour vous offrir du nouveau contenu (vous adorerez!) et ceci est un exemple de contenu exclusif que vous ne trouverez pas ici, sur mon site. Donc, ça vaut la peine de s'inscrire, vous pouvez vous désabonner en tout temps!

Important: Je ne publierai pas toujours toutes les exclusivités ici à partir de maintenant, donc de lire mon infolettre est essentiel!


Je travaille à vous proposer beaucoup de nouveautés pour la sortie du nouveau catalogue alors venez ici souvent, quelque chose de gros s'en vient!


ensemble de cartes avec les thinlits Fleurs ouvragées / détail floral Stampin' Up!




ensemble de cartes avec les thinlits Fleurs ouvragées / détail floral Stampin' Up!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour Marika!
Comme toujours, ce que tu nous proposes est très joli! Comme tu connais bien ce produit, j'aurais une question pour toi: j'ai un peu de difficulté avec ces thinlits....on dirait que la Bigshot ne la presse pas assez et la découpe n'est pas uniforme. Parfois ça fonctionne super bien et d'autres fois ce n'est pas uniforme. Merci de m'aider! Bonne journée

Marika Lemay a dit...

Bonjour Christine,
J'espère que tu recevras ma réponse ici. Premièrement, l'embrase de précision est obligatoire pour ces thinlits. L'utilises-tu? Deuxièmement, d'une Big shot à l'autre, la pression peut varier légèrement. As-tu essayé d'ajouter une épaisseur de carton sous ton sandwich pour que ça presse un petit peu plus? Aussi, est-ce que tes tapis de coupe sont vieux? Des fois ça peut influencer.

J'espère que cela t'aide, fais-moi signe au besoin!

Marika