Encore une exclusivité pour mes clientes: mon groups Facebook V.I.P.

pub groupe V.I.P. pour mes clientes


Eh oui! Quand je vous disais que je vous prépare une tonne de nouveautés, voici celle que je voulais proposer depuis longtemps à mes clientes!

Si vous n'êtes pas sur Facebook, vous allez vouloir absolument vous inscrire, même si ce n'est que pour avoir accès à ce groupe!

Comment joindre ce groupe exclusif?


  • Commander avec moi à partir du 1er juin, c'est tout! Peu importe quand vous allez commander, dès que vous devenez ma cliente, vous avez la chance de joindre le groupe!
  • Je vous enverrai une invitation pour joindre le groupe!

Que vais-je offrir sur ce groupe exclusif?

  • Beaucoup plus d'idées que sur ma page Facebook habituelle!
  • Des tirages!
  • Des projets en primeur!
  • Des défis!
  • Des concours!
  • De l'interaction avec d'autres passionnées comme vous!
  • Et plein de surprises!
Des questions? Contactez-moi!
J'ai hâte de mieux vous connaître grâce à ce groupe!

Ne manquez pas aussi un gros cadeau pour vous:

pub commande le 1er juin pour recevoir trousse cadeau découverte de produits Stampin' Up!

Aucun commentaire: