Défi concours en mai!

bannière défi monochrome pour clientes

Bonjour!

On fait changement en mai!  Ce vent de fraîcheur me donne le goût d'innover ici et de vous proposer différentes choses nouvelles!  Revenez souvent, vous aurez plusieurs surprises à partir d'aujourd'hui!

À chaque moi je propose un défi à mon équipe de démonstratrices et j'ai décidé de vous offrir la chance de participer également!


Critères d'admissibilité:

  • Réalisez un projet monochrome: une seule couleur et des teintes + noir permis
  • Carte, projet 3D ou page
  • Laissez aller votre imagination!
  • N'utilisez que des produits Stampin' Up!
  • Envoyez-moi ici une photo de chaque projet(sans watermark s.v.p.) de votre/vos projet(s) d'ici au 31 mai, minuit
  • Ouvert aux clientes et démonstratrices de partout!
  • Je partagerai sur ma page Facebook également!

À gagner:

  • 1 cours en ligne de n'importe quel prix pour mon coup de coeur
  • 1 cours en ligne de 30$ pour la gagnante déterminée par tirage au sort
  • Bonne chance!


Aucun commentaire: