Sortez vos encres Stampin' Up! + photo à imprimer!

Pas d'excuses, des enfants pourraient réaliser cette carte!

carte aquarelle voeux ensoleillés Stampin' Up!

Bon lundi!

Nous sommes le 3 avril! Le beau temps s'en vient, courage, il y a de l'espoir! En attendant, je vous envoie cette bouffée d'air frais et chaud, directement de mon atelier! Vous savez comme j'aime peindre avec mes encres! Eh bien vous êtes gâtée! En passant, mon cours en ligne Peignez avec vos encres 5 sortira sous peu, signe de la popularité des techniques utilisant nos encres Stampin' Up!

Ce qui fait cette carte une réussite:

  • L'arrière-plan où deux couleurs se côtoient et se mélangent en douceur: j'ai gaufré les fleurs en transparence pour peindre par-dessus ensuite
  • Le voeu découpé à la Big (Thinlits Voeux ensoleillés) shot et peint pour être parfaitement assorti, puis recouvert de Diamants resplendissants
  • Le plus petit voeu étampé et découpé
  • La forme laquée (coeur) pour la brillance
  • Les sequins blancs pour les détails et la légèreté
  • La fleur découpée, peinte et collée sur l'enveloppe pour donner un avant-goût

La palette Stampin' Up! choisie:

Pêche parfaite, Flamand fougueux, Murmure blanc

Mon inspiration:



carte aquarelle voeux ensoleillés Stampin' Up!

Le papier pour aquarelle est un must pour ce projet. Seule la base de carte et le mini voeu n'ont pas utilisé ce papier qui accueille très bien l'encre et l'eau.

carte aquarelle voeux ensoleillés Stampin' Up!

Si vous prenez soin de vos pinceaux aqua painter, ils dureront longtemps!


carte aquarelle voeux ensoleillés Stampin' Up!


Voici votre fichier photo à télécharger:

photo à imprimer avec combinaisons de couleurs
*Ne faites pas que glisser l'image sur votre bureau.*

Que votre journée soit douce et remplie de chaleur comme ce projet!



signature Marika Lemay

Aucun commentaire: