Nouveau cours en ligne: Peignez avec vos encres 4



Vous voulez utiliser davantage vos encres Stampin’ Up! de nouvelles façons?Vous voulez apprendre des techniques faciles qui ont un bel impact visuel pour vos créations?Vous n’êtes pas artiste mais voulez créer de façon artistique?Ce cours est pour vous!

Quatrième cours de la série fort populaire, ce cours vous apprendra, entre autres:

-Comment créer des arrière-plans simples et artistiques en exploitant le traits, les formes et les variations de couleurs en réalisant différents motifs!-Comment créer un arrière-plan galaxie hyper coloré et festif pour vos cartes d’anniversaires et autres!-Comment réaliser un buffet de cartes pour offrir en cadeau ou pour avoir des cartes pour toutes les occasions prêtes à coller!

Ce cours comprend:

-3 vidéos HD où je vous explique tous mes trucs, d’une durée de 1h05-Un document PDF de 11 pages avec les explication nécessaires et de belles photos de qualité-Un accès pour minimum 1 an (tant que mon site demeure ouvert), 24h/24, 7 jours sur 7-Aucun matériel-Toute mon expérience et mon savoir-faire!


Achetez-le maintenant pour seulement 18$ ou obtenez-le gratuitement en commandant pour 65$!(Contactez-moi pour payer par AccèsD ou Interac)

Cliquez ici pour l'acheter!

Aucun commentaire: