Ensemble de cartes rapide et classique Stampin' Up!

Ne manquez pas mon nouveau cours en ligne, plus bas!

bannière cours en ligne peignez avec vos encres 4

Du papier design et les thinlits Voeux ensoleillée et le tour est joué!

ensemble de cartes thinlits voeux ensoleillés stampinup

Bonjour à vous!

Ils sont toujours aimés, ces ensembles de cartes rapides et on en voit trop peu, si vous voulez mon avis!  C'est pourquoi je vous en propose régulièrement ici!


Pourquoi cet ensemble de cartes est réussi:

  • Parce que tous les éléments sont assortis
  • Parce que la palette de couleurs est uniforme
  • Parce qu'il  présente des cartes pour toutes les occasions
  • Parce que les voeux perforés dans le papier à paillettes champagne sont superbes *Désolée, j'ai utilisé ce papier retiré. Remplacez par le papier à paillettes Or ou Diamants resplendissants.*
  • Parce que les petits papillons complètent à merveille
  • Parce que la papier design Amour naissant est trop beau

La palette Stampin' Up! choisie:

palette de couleurs stampinup
Doux ciel. Fleur de cerisier, Sable du Sahara, Sorbet aux prunes, Très vanille

papier design amour naissant

projets divers avec papier design amour naissant stampinup

Ce papier design se prête à une foule d'utilisations!

ensemble de cartes thinlits voeux ensoleillés stampinup

J'ai utilisé les Thinlits Voeux ensoleillés (p.194 CA). Désolée, je n'ai pas d'image pour vous.

ensemble de cartes thinlits voeux ensoleillés stampinup

*Désolée, j'ai utilisé ce papier retiré. Remplacez par le papier à paillettes Or ou Diamants resplendissants.*

ensemble de cartes thinlits voeux ensoleillés stampinup

Un papillon perforé et une perle viennent ajouter un élément 3D simple et apprécié.

ensemble de cartes thinlits voeux ensoleillés stampinup

Voici le tout! Amusez-vous en variant avec d'autres papiers design pour obtenir des looks complètement différents!

Bonne création!



EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quel joli ensemble de cartes !
Simplicité et distinction !
Bravo Marika !

Marie-Thérèse