Avez-vous vu les jeux réservés aux hôtesses Stampin' Up!

carte avec le jeu love you lots

Bonjour!

J'aurais pu vous présenter cette carte pour la St-Valentin, mais j'ai changé le voeu pour la transformer en carte de soutien. On en a toujours besoin, n'est-ce pas?  Elle est simple, mais tellement coquette avec son beau dégradé rouge, en arrière-plan!

Ce qui me fait craquer dans ce projet:

  • Sa simplicité
  • Sa palette de couleurs limitée: c'est efficace!
  • Le dégradé réalisé avec laqua painter et l'encre Rouge rouge: c'est la mode, profitons-en!
  • Ces jolies coccinelles bien rouges
  • La décoration de l'enveloppe!
  • Les perforation qui apportent la finition souhaitée

Que sont les jeux pour hôtesses Stampin' Up?

  • Ce sont les jeux en pages 198-201 et au début des catalogues saisonniers
  • Ils sont réservés aux hôtesses d'ateliers 
  • Et aussi accessibles aux clientes qui achètent pour 200$ (en une commande)
  • On ne peut jamais les acheter, que les mériter avec achat admissible
  • Les démonstratrices peuvent aussi les obtenir si elles dépensent 200$
  • Donc, si vous commandez pour 200$ ou réunissez les commandes de vos amies pour atteindre ce montant, vous avez droit aux primes créatives!

Voici des jeux réservés aux hôtesses et clientes (avec commande de 200$):



***Visitez le catalogue annuel aux pages 197-201 pour la section Primes créatives
 et le catalogue Occasions en page 3 pour tout voir!***


carte avec le jeu love you lots

Les voeux choisis proviennent de jeux différents et j'aime beaucoup les voir ensemble. L'effet est simple et épuré et laisse la place au message.

On s'inspire de la nature:




carte avec le jeu love you lots

Laissez une petite lumière sur le dos des coccinelles en les coloriant fait vraiment 
plus lumineux et donne l'effet bombé de leur carapace.

carte avec le jeu love you lots

Les perforations complètent le tout à merveille. Vous aimez? Partagez pour me soutenir s.v.p. 
Merci et bonne journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime tellement ta carte ! Mon plus jeune m'a même trouvé un surnom en lien avec mon amour des coccinelles !

C'est avec plaisir que je te lis quand tu réponds aux commentaires !

Merci !

Marie-Thérèse