Vidéo gratuite: Les formats de cartes standards et variés

Quels sont les formats de cartes standards?

Bonjour!

Je réponds ici à cette question qui est revenue à quelques reprises dernièrement. Il faut savoir que c'est le format des enveloppes sur le marché qui détermine la grandeur des cartes à confectionner pour y entrer. Pour ma part, comme j'adore les enveloppes Stampin' Up! à cause de leur douceur, leur légère brillance et parce qu'elle acceptent bien l'encre, je choisis souvent les formats standards. Et comme j'aime utiliser les cartons format lettre (8,5 x 11) et que je ne veux pas de perte, je coupe simplement en deux.

Voyez ici notre sélection d'enveloppes d'une grande qualité:


Pensez-y, vous mettez du temps (et de l'argent) pour confectionner de belles cartes, donc elles méritent une enveloppe à la hauteur!

Regardez ma vidéo :


Réaliser ses enveloppes avec la planche Insta-enveloppes:

planche pour réaliser des enveloppe Instar enveloppes
Planche Insta-Enveloppes, 133774, 27$, p.184 CA


Et puis, cette chronique vous a aidée? Soutenez-moi en la partageant à vos amies en utilisant le bouton partager, ci-dessous!



Aucun commentaire: