Un peu d'humour, ça fait toujours du bien!

Le jeu Sale-a-bration Mon poussin est idéal pour ça!

jeu d'étampes Mon poussin Stampin' Up!

Bonjour!

Quand j'ai vu le jeu Mon poussin, j'ai craqué, sans faire de jeu de mots! Hihihihi! Cette jolie poule ébouriffée m'a bien fait rire et je voulais trouver un voeu pour créer une petite touche humoristique. J'ai donc choisi un jeu du jeu Resplendissante (en livraison différée à cause de sa trop grande popularité!). J'ai donc combiné 3 jeux pour cette carte!

Ce qui rend ce projet Stampin' Up! irrésistible:

  • La poule, coloriée avec les encres et le crayon estompe (en laissant une belle lumière!)
  • Le papier design qui contraste
  • Le carré noir festonné pour ajouter de la texture
  • Le voeu en un bloc
  • L'enveloppe décorée avec la prime Sale-a-bration Délicate details
  • Les petites perforations pour souligner l'image principale

La palette Stampin' Up! choisie:

Corail Calypso, Cari moulu, Noir nu, Murmure blanc


jeu d'étampes Mon poussin Stampin' Up!

Aimez-vous notre mise en scène? On a bien ri en la préparant pour vous!

jeu d'étampes Mon poussin Stampin' Up!

Il vous reste jusqu'au 31 mars seulement pour profiter de la promotion Sale-a-bration!

Je vous invite à partager sur les médias sociaux si vous le souhaitez!
bonne création tout le monde!


Aucun commentaire: