On se prépare pour la St-Valentin -V- -Stampin' Up!-

Préparez-vous dès maintenant!

carte stamping up St-Valentin avec jeu Bonne couche d'amour

Bonjour!

Je suis fière de vous avoir présenté 5 projets pour la St-Valentin, cette année! Je n'en présentais habituellement pas beaucoup et cela faisait partie de mes objectifs de début d'année, alors réussi!

J'ai choisi de mettre en valeur le jeu Bonne couche d'amour et de l'associer au voeu Souhaits champêtres pour lui donner un air de St-Valentin, oui, mais pour aussi toutes les autres journées de l'année. 

Ce qui rend ce projet unique:

  • La technique de gaufrage de résistance (gaufrage blanc et encre appliquée à l'éponge)
  • Le dégradé rouge réalisé à l'éponge
  • Les formes laquées qui ajoutent de la brillance
  • Le coeur rouge, découpé avec les Thinlits Voeux ensoleillés (pas dans la liste au bas, désolée)
  • Le long voeur gaufré en blanc sur carton noir pour que ça apporte du contraste


carte stamping up St-Valentin avec jeu Bonne couche d'amour

N'est-ce pas que cette palette monochrome est puissante?

carte stamping up St-Valentin avec jeu Bonne couche d'amour

C'est ce qui complète mes projets de St-Valentin pour cette année!


Bonne création!

signature Marika Lemay


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Belle utilisation de l'étampe Vis Ris Aime !
J'aime ton dégradé monochrome.
Merci Marika !

Marie-Thérèse