Nouveau cours en ligne: Techniques d'estampage I

Un tout nouveau cours en ligne pour vous!




Pour des techniques faciles et originales, mises au point et adaptées par moi

Pour des projets originaux qui utilisent au maximum vos produits

Pour des techniques uniques servant pour des cartes et adaptables en collimage et pour des projets 3D

C’est ce cours qu’il vous faut!

Dans ce cours, vous apprendrez:


-Apporter de la texture à des étampes pleines
-Créer un arrière-plan original
-Créer une étampe d’arrière-plan avec élastiques
-Encrage à l’éponge
-Créer un cadre d’où sortent des éléments étampés
-Remplir ce cadre de couleur pour obtenir un beau contraste
-Étamper avec des étampes 3 étapes

Ce cours comprend:


-3 vidéos HD pour une durée d’environ 1 heure de cours!
-Un document PDF de 7 pages avec les directives et de belles photos de qualité!
-6 modèles de cartes uniques à reproduire à l’infini!
-Aucun matériel
-L’accès illimité tant que mon site demeure ouvert (minimum un an)
-Toute mon expérience et mon savoir-faire!
Achetez-le maintenant pour seulement 18$ 
ou obtenez-le gratuitement en commandant pour 65$!

*Si vous désirez payer par AccèsD ou Interac, écrivez-moi s.v.p.


Cliquez ici pour l'acheter!

Commentaires de clientes satisfaites:

«Wow j'adore ton nouveau cours. Merci!» Nancy L.

1 commentaire:

Mayane a dit...

Youpi !!! Aussitôt vu aussitôt acheté.