Une carte moderne et classique à la fois -Stampin' Up!

Le jeu d'étampes Tempête de souhaits: 
un classique qui ne se démodera jamais!


Bonjour!

Ça, c'est la carte de Noël que j'aimerais recevoir! Classique et en même temps moderne et originale de par sa palette de couleurs! Je dois dire que je suis en amour avec le Bloc de papier de la série design Veillée de Noël (p.13 CF)!!! Il nous permet justement d'avoir des couleurs traditionnelles et d'autres plus originales encore!

Et ce qui est super intéressant c'est que vous pouvez vous procurer du ruban adhésif Veillée de Noël, assorti et du Galon Cordelette kraft, les parfaits compléments!







Le flocon, du populaire jeu Tempête de souhaits (CA), a été gaufré à la chaleur en doré et j'ai appliqué des Brillants Diamants resplendissants avec ma colle de précision à l'intérieur... Pour un wow total tout en simplicité!


J'avoue que la fenêtre gaufrée fait tout un effet! J'ai utilisé les Framelits Pyramide de cercles (p.193 CA) et le plioir à gaufrage Descendus du ciel (p.195 CA). J'adore!


Le petit bouton design Élégant (p.177 CA), garni de  ficelle à rôtir apporte la petite touche tri-dimensionnelle qui manquait!

J'espère que cela vous inspire!
Bonne confection!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour, moi aussi j'aime bien la sobriété et le look moderne/classique tout à la fois. Je veux aussi souligner la qualité des photos et la mise en place. Wow!
Sylvie T.