Une carte, 2 version Stampin' Up!

Le jeu Totally trees: pour toute l'année!


Bon début de semaine!

Je débute aujourd'hui à vous présenter mes créations avec les produits du Catalogue des Fêtes Stampin' Up! J'ai décidé de vous proposer deux projets avec un même sketch!

Mais tout d'abord, voici le jeu Totally trees qui a tout de suite capté mon attention dans le catalogue  des Fêtes en page 48:

Totally Trees, 27 étampes en résine
142198, 32$
 Voici ma carte de départ:



Ce que j'aime de cette carte:

  • La palette de couleurs: Vert olive, Piscine party, Sorbet aux prunes, Murmure blanc
  • L'arrière-plan qui utilise une étampe de «remplissage» encrée en Versamark
  • Les arbres colorés avec de façon inhabituelle (Oui, un arbre prune, ça existe! Hihi!)
  • Le voeu étampé puis découpé à l'aide des Framelits Banderoles en tous genres
  • La mini bande de papier design Fleurs et bonheur (Fait partie de la promo papiers design achetez-en 3 obtenez-en un gratuit!)


Et voici ma version Noël-hiver:


La cordelettes de Noël, j'Adore!



Regardez ces projets offerts par Stampin' Up! pour nous inspirer:




N'oubliez-pas la super promotion sur les papiers design en octobre!


Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!






1 commentaire:

Florence a dit...

Voilà encore de beaux projets et astuces. Merci!