Totally Trees Stampin' Up! : Des étampes pour toutes les saisons!

C'est pile le temps de confectionner 
vos cartes de Noël!


Bon vendredi!

Je sais, ça a l'air curieux de présenter à ce temps-ci des projets de Noël, mais c'est que ça arrive vite, vite!!! Toute personne désirant arriver à temps doit s'organiser et c'est au moment où les forêts sont éclatantes de couleurs qu'il faut commencer!

J'ai craqué pour le jeu Totally trees, vous le savez déjà. Et j'ai décidé de présenter une carte toute simple et je l'adore!

Ce qui rend ce projet unique:
  • La papier design qui reprend le vert traditionnel, mais qui est actualisé grâce à la couleur Délice de Dijon, (p.13 CF)
  • La fenêtre, réalisée avec les Framelits Pyramide de carrés (p.193 CA)
  • La bande gaufrée avec le plioir à gaufrage Effet tricot torsadé: on adore!
  • L'estampage pur et simple et la petite boucle qui décore tout simplement
  • Le voeu provenant du jeu Le miracle de Noël (p.14 CF)
  • Le sapin a été encré en vert plus pâle pour être plus lumineux: Concombre à croquer


La palette de couleurs utilisée:


Délice de Dijon, Gris souris, Vert jardin, Très vanille


Le carré perforé pour la carte a été récupéré et utilisé sur l'enveloppe.


Pour un effet encore plus dimensionnel, optez pour les bandes adhésives en mousse, plus épaisses que les Stampin'dimensionals:

Bandes adhésives en mousse
141 825, 9,1 mètres au total, 10,75$
page 182 CA


Voilà! J'espère que vous aimez mon projet! À lundi!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime quand ta palette de couleurs me surprend par rapport à ce qu'on est habitué de voir, ex. pour Noël.

Merci Marika !
Marie-Thérèse