Ensemble de cartes Fleurs de mai Stampin' Up!

De jolies cartes passe-partout!


Bonjour!

Il est très courant pour moi d'apprivoiser le nouveau matériel en réalisant de jolis ensembles de cartes 3x3 ou 4x4. Il en faut toujours pour les plus petits cadeaux ou pour les fois où on ne sait trop quoi écrire (ça vous arrive aussi, j'en suis certaine!). 

Le principe est simple pour moi: partir d'une base blanche (parce que c'est pour moi un régal!) et garnir rapidement avec des accents colorés. Ici, j'ai utilisé le jeu d'étampes et les framelits assortis!

Framelits fleurs de mai 140276, 41$ (p.194)
Jeu d'étampes Falling Flowers (p.127)
ACHETEZ LES 2 EN LOT ET OBTENEZ 10%: 142329 (c) 61$ ou 142328 (B) 69,25$ (p.127)
J'ai étampé en ton sur ton avec les In color 2016-2018: un régal!
Le ruban  ruché 3/8'' complète le tout en ajoutant éclat et féinité!


NOUVEAUTÉ: le plioir à gaufrage Festivités (p.195) est tout simplement génial car passe-partout pour tous les types de cartes.


On garnit de perles classiques et le tour est joué!




Et voici des idées de Stampin' Up! directement:


La papier design Spécialité Fleurs enchantées (p.172) se colorie directement à l'éponge, au rouleau éponge,au pinceau aqua painter ou spritzer! Génial!

Bonne journée!






Aucun commentaire: