Découvrez le jeu pour hôtesses LOVE YOU LOTS Stampin' Up!

Et apprenez comment mériter 
les jeux d'hôtesses!


Bon lundi!

Je recommence à peine à créer et j'aime beaucoup, quand ça m'arrive, de recommencer en douceur avec des modèles simples, épurés et colorés.  Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai complètement craqué pour le jeu d'hôtesses Love you lots!  Je vous explique plus bas comment vous pouvez vous procurer les fameux jeux réservés aux hôtesses, plus bas.

La combinaison de couleurs Stampin' Up! utilisée:
(Cette combinaisons ferait très vibrante pour les Fêtes aussi avec le vert Concombre à croquer qui a du mordant!)

Rouge rouge, Brune dune, Murmure blanc, Concombre à croquer

Les secrets de cette carte:

  • Sa simplicité!
  • La diagonale qui amène presque la grenouille à sauter au premier plan
  • Le coloriage tout simple avec encre et crayon estompe en gardant des zones de lumière
  • Les formes laquées toutes vibrantes et brillantes
  • Les perforations tout le tour de la carte
  • Le rabat d'enveloppe recouvert de papier design assorti



J'ai craqué à l'idée d'ajouter une grenouille caché derrière le papier cartonné! J'adore ça!


Aussitôt que j'utilise la couleur Brune dune dans une création, je sors mes enveloppes Brune dune! Elles font changement et ajoutent une petite touche de neutralité chaleureuse!
Le voeu vient du jeu Coffret de souhaits design (p.161 CA)

Comment vous procurer les fameux jeux pour hôtesses:
  • Vous pouvez les trouver aux pages 198 à 201 du CA et en page 3 du catalogue des Fêtes
  • Vous ne pouvez jamais acheter ces jeux, ils sont des bonus réservés à certaines personnes
  • Aussitôt que vous placez une commande de 200$, vous obtenez 10% en primes créatives, ce qui veut dire de l'argent à dépenser n'importe où dans les catalogues et/ou dans la section de primes créatives
  • Vous pouvez, pour obtenir plus de primes créatives, organiser une soirée (un atelier à domicile) et le total des commandes vous donnera des primes. Notes qu'en ce moment je ne donne pas d'ateliers à domicile.
  • Vous pouvez organiser un party de catalogue: prêtez le catalogue à vos amies et collectez leurs commandes. Vous obtiendrez davantage de primes créatives
Voilà! J'espère que vous aimez mon projet!
Bonne journée!





1 commentaire:

Anonyme a dit...

Jolie carte Marika !
J'aime ton coloriage avec le crayon estompe. J'en ai un depuis des années mais je ne l'utilise pas.
Merci !
Marie-Thérèse