Summer sorbet Stampin' Up!: en plein dans le ton! + vidéo

Un projet simple, rapide et coloré!



Bonjour tout le monde!

Me revoilà au travail pour vous inspirer! Quand cela fait un petit bout de temps que j'ai crée, quand je suis «rouillée», je retourne toujours à mes bases: carton blanc et combinaison de couleurs favorite! Cela m'aide beaucoup à me réchauffer et à retomber dans mes souliers!

Vous allez sûrement remarquer des petits changements prochainement ici. Bien que je veuille être très constante et régulière dans mes publications, l'horaire habituel sera quelque peu modifié au gré de mes énergies dans les prochains mois. Il est rendu très difficile pour moi de maintenir le rythme avec deux entreprises à mener de front en même temps, donc je dois faire de petits compromis. Mais rassurez-vous, je serai encore avec vous pour vous inspirer de mon mieux! J'espère que vous continuerez à me suivre avec autant d'intérêt!

On retourne à nos moutons?


Ce que j'aime de ce projet:


Le contraste des couleurs sur le blanc
Les belles étampes pleines du jeu Summer sorbet: de l'estampage de base comme je l'aime
Le voeu étampé et découpé, toujours très tendance
Le voeu découpé avec le thinlits Voeux ensoleillés
Les formes laquées de la collection Brillants pour ajouter la touche finale

La palette Stampin' Up! utilisée:

Vert olive, Turquoise tentation, Rouge rouge, Noir nu, Murmure blanc


Et voici une vidéo avec Summer sorbet:


Bonne journée!

1 commentaire:

Lucie a dit...

C'est, encore une fois, une carte réussie avec une belle palette de couleurs et un résultat final très punché!
Merci pour l'inspiration, Marika!