C'est le temps des fraises!


Bon vendredi!!!!!!

J'espère que la bonne humeur que je souhaite vous trans mettre se rendra jusque chez vous! C'est le temps des fraises, oui! Je vous montre deux projets aujourd'Hui! Un plus élaboré et une carte @ MINUTES pour celles qui manquent de temps! Pas de raison de ne pas créer un petit quelque chose aujourd'hui!

Eh bien pourquoi pas sortir les produits de saison du nouveau catalogue Stampin' Up!?


Papier design Étals de fruits
141660


Jeu Fresh fruit
141770 33,00$, p.149 CA



Jeu Petits pots d'amour et framelits Bocaux en tous genres
p.75 et 192 CA

J'adore ces produits et je me promets de bricoler beaucoup avec eux dans les prochains mois! Les couleurs sont éclatantes, les possibilités multiples en les combinant ensemble!



Voyez les nouveaux boutons design Élégants p.177 CA


Une carte 2 minutes pour les pressées qui manquent de temps mais en ont besoin!


Le jeu Bonne couche d'amour (p.71 CA) offre des voeux divers et plus gros que les autres. Cela permet de varier. Ce voeu peut être étampé à l'intérieur d'un coeur et c'est très joli!


Je vous souhaite un bon congé!
Bonne journée!

Préparez votre commande, ma vente de garage commence lundi!!!
***Je ne prends pas de commandes avant lundi!***






Aucun commentaire: