Swirly bird: on aime à la folie! -Stampin' Up!-



Bonjour!

Me voici avec un projet que j'adore! Décidément, j'avais sous estimé le lot Swirly bird! Dire que j'avais peur de ne pas savoir quoi en faire!!! Il est plus beau en vrai (j'ai pris les photos et non mon photographe... Ça paraît!).

J'ai utilisé les nouvelles In color 2016-2018 et cela donne une bouffée d'énergie mélangée à une douceur que j'apprécie vraiment beaucoup. Et si vous pouviez voir les rubans ruchés de ces couleurs, vous n'en reviendriez tout simplement pas! Je devrais fermer les achats groupés d'un jour à l'autre! Donc si vous voulez un peu de chaque couleur, c'est maintenant! Juste ici.



J'ai débuté par étamper les cercles. Ensuite, j'ai découpé avec les thinlits les formes en blanc pour les superposer, tout simplement.


J'ai collé des mini perles puis ajouté de la ficelle blanche.
Le voeu provient du jeu Bonne couche d'amour. Il se place bien à l'intérieur d'un coeur!
J'ai découpé une bordure en suivant les formes étampées et j'ai appliqué une bande de carton noir dessous comme rappel au voeu, puis de papier à paillettes en rappel à la brillance des perles et des brillants Diamants resplendissants.

Aimez-vous?
Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de savoir qui me lit!

Bonne journée!




1 commentaire:

Lucie a dit...

Une belle carte inspirante! Tu me donnes envie d'acheter ce jeu d'étampes avec les découpes!