Le lot Swirly bird: on comprend sa popularité!

carte swirly bird Stampinup card

Bon début de semaine!

J'espère que vous allez bien. Je suis habituée de programmer bien d'avance mes messages pour vous, mais me voici à la toute dernière minute aujourd'hui! Je produis moins ces temps-ci alors aucune avance et je dois composer avec le dernière minute, ce que je n'aime pas trop.

J'ai commencé à jouer avec mes nouveaux produits et, je dois le dire, le lot Swirly bird est vraiment mon préféré. Pourtant, je n'avais pas du tout accroché en le voyant, mais oh! que je ne regrette pas mon achat! Pour me remettre dedans (je n'ai pas créé depuis 4 mois!), la base de carte blanche était essentielle. Vous connaissez mon amour pour le blanc!

J'ai découpé la couronne avec les thinlits assortis et le reste à la main. Il y a des possibilités quasi infinies avec ces formes découpées!


Remarquez l'irrégularité de l'estampage pour le feuillage et la rose plus pâle. En fait, j'adore profiter du fait que lorsque les étampes en résine sont neuves, l'encre perle dessus lors des premiers usages. Je m'en sers à mon avantage! Rssurez-vous, une fois lavées quelques fois, l'encre reste bien en place pour un estampage toujours parfait!


L'importance de l'enveloppe assortie: je vous en ai déjà parlé??? (hihihi!)


Le voeu provient du jeu Amour et affection.

J'espère que cela vous inspire et que vous passerez une douce journée!



Aucun commentaire: