Fleurs d'anniversaire: un cadeau!


Bon vendredi, mes amies!

Je vous présente aujourd'hui cette carte super simple. Lors du voyage offert par Stampin' Up! l'année dernière, j'ai obtenu des cadeaux et ce projet à créer se trouvait dans la boîte. Je viens de réaliser que je ne vous l'ai jamais présenté!

Je trouve la composition de celui-ci très intéressante parce que très épurée, mais aussi parce qu'on peut le reproduire avec tous les beaux papiers design du nouveau catalogue Stampin' Up! 


En appliquant ce principe (gaufrer sur papier imprimé, ajouter un voeu et des accessoires), les possibilités sont multiples.


Aussi, avez-vous remarqué la nouvelle poudre à gaufrage cuivrée dans le nouveau catalogue? Elle apportera la touche finale pour plusieurs projets semblables à celui-ci!

Voici une super promotion pour celles qui deviennent clientes V.I.P. (démonstratrices!)
En juin seulement:


Je vous souhaite une belle et douce journée!



Aucun commentaire: