Une carte masculine originale! -Stampin' Up!-

Pensez à la Fête des Pères 
qui s'en vient en juin!




Bonjour à vous!

Comment allez-vous? Ici, la création est à son maximum! Avec la Fête des Pères qui s'en vient, voici une carte facile pour vous inspirer!

Je vous propose une carte plutôt masculine (on en manque toujours, n'est-ce pas?). J'ai chois le jeu Jusqu'au bout du monde ainsi que le papier design assorti (p.39 du CO). Si c'est pour notre amoureux, on choisit «Tu es ma plus belle aventure», Notre amour ne connaît pas de frontière» ou «Sans toi, je perds le Nord». Si c'est pour notre papa: «Tu es le meilleur papa du monde et/ou «Je remercie le ciel pour toi». C'est pas beau et pratique, ça?

Ce que j'aime de ce projet:

-La juxtaposition des papiers design: Psssttt!! Regardez la bande Lagon lointain, à l'extrême droite, j'ai étampé le globe terrestre sur une retaille et j'ai gaufré en transparence. Ça fait de la texture!
-La bande de carton Feuillage sauvage, juste à côté, a reçu des petits points de Crystal effects, ainsi que les cercles et le coeur.
-Le globe terrestre et la boussole, gaufrés à la chaleur et encrés en Lagon lointain, puis perforés

La palette de couleurs Stampin' Up!:


Délice de Dijon, Feuillage sauvage, Lagon lointain, Très vanille


L'enveloppe assortie: toujours un plus apprécié!

La petite bande bleu, à droite, a été étampée avec le globe terrestre et gaufrée en transparence. C'est super joli comme papier design maison!


Les petits accents sont perforés, collés et recouverts de Cystal effects. Une belle touche brillante sans ajouter trop de bling bling pour papa!

Regardez cette belle collection intemporelle:




Préparez-vous d'avance pour la Fête des Pères, très bientôt!

Bonne création!











Aucun commentaire: