Le perforatrice Noeud pour un complément parfait à tout projet!


Bonjour à toutes (et tous?!)

Comment ça va chez vous? Je vous envoie une dose de pep aujourd'Hui avec ce projet floral coloré! J'ai pris le temps d'ajouter autant de détails à l'enveloppe qu'à la carte elle-même. Celles qui confectionnent des albums Project life© pourraient utiliser ce modèle comme carte à glisser dans une pochette!

Ce que j'aime de ce projet:
  • La palette de couleur: ma préférée à vie!
  • Le noeud qui fait changement du ruban
  • L'image principale posée en diagonale dans le sens contraire des rayures du papier design
  • La fausse couture au stylo gel sur du cadre rouge
  • Le papier design Vert olive maison: j'ai gaufré de petites fleurs en transparence pour y ajouter un centre blanc
  • Les fleurs garnies de mini perles
  • Les étiquettes superposées grâce à la Big shot!
  • L'enveloppe qui rappelle la carte, mais de façon différente 
La palette Stampin' Up! utilisée:

Vert olive, Rouge rouge, Murmure blanc, Noir nu


Le voeu a été gaufré en blanc

Vous aimez? Laissez-le moi savoir en commentant et en partageant à vos amis!

Merci d'être passée!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Fleurs de l'âge (p.74)
Papiers: Rouge rouge, Vert olive, Murmure blanc, papier design Motifs enchantés (noir)
Encres: Vert olive, Rouge rouge, Versamark
Big shot: Framelits Plein d'étiquettes
Accessoires: pistolet chauffant, embossing buddy, stylo gel uniball, perforatrice Noeud, perles classiques, poudre à gaufrer transparente


Aucun commentaire: