Douceur et modernité avec ce projet Stampin' Up!


Bonjour!

Déjà le mois d'avril! Il fallait bien souligner cela avec des couleurs lumineuses, n'est-ce pas?  Ça bouge beaucoup ici! Je me permets de vous montrer pourquoi!


Tout est installé et prêt à vous accueillir! Donc n'hésitez pas à venir me rencontrer le 9 avril ou à visiter l'exposition pendant tout le mois d'avril dans ce lieu intime et inspirant. Je suis très fière de lancer mon livre pour enfants en cette occasion! Je vous montrerai dans quelques jours!



Je me suis totalement inspirée du catalogue annuel de Stampin' Up! (page 13) pour réaliser ce projet parce que j'aimais trop cette carte:


Je crois lui avoir apporté ma touche (les petits coeurs en dimension!) pour la rendre encore plus irrésistible! Le papillon a été doublé (1 blanc, un Cari moulu) pour ajouter de la texture, et a été orné d'une boucle de ficelle et  de perles bordées de métal (p.161). J'adore ça! Qu'en pensez-vous?


J'espère que cela vous inspirera à créer quelque chose aujourd'hui!

Bonne journée!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Le sens de la reconnaissance (p.16)
Papiers: Murmure blanc, Tip top taupe, Piscine party, Cari moulu, bloc de papier de la série design Touche de fun, Vélin de la série design Fantaisie d'Orfèvre Or
Encres: Tip top taupe, Cari moulu, Piscine party
Big shot: Plioir à gaufrage  Grille de triangles, Thinlits Papillons
Accessoires: Lot de mini décorations à perforer, fil de lin, perle bordée de métal



Aucun commentaire: