Offrez des Ferrero rochers décorés à la Stampin' Up!

Une petite gâterie pour la St-Valentin!

ferrero rocher Stampin' Up! décorés

Bonjour!

Il est assez rare que je confectionne des projets 3D. Mais pour la St-Valentin, c'est toujours plaisant d'avoir des projets prêts à offrir, n'est-ce pas?  J'ai vu plusieurs projets du genre sur le web, mais j'ai décidé de faire mon propre patron. J'en ai donc fait un plus profond et un plus mince. Le premier est mon préféré et je vais vous donner les mesures pour le réaliser!

Les points forts de ce projet:
  • Il se réalise en peu de temps et fait un wow à tout coup!
  • Il est parfait pour en offrir à tout le monde: à l'école, au bureau, aux amis, etc.
  • Il ne coûte pas cher à réaliser
  • Vous pouvez varier avec ce que vous avez sous la main
  • Le papier design Sale-a-bration (projet de gauche) me fait craquer! Ça change du rouge-à-tout-prix pour la fête des amoureux!
  • La boucle (projet de droite), réalisée avec le superbe papier à paillettes Fleur de cerisier et la perforatrice Noeud: un wow total!
Comment réaliser ce projet:
  1. Couper une pièce de papier cartonné Stampin' Up! de 9 1/4'' x 2''.
  2. Placer sur le coupe-papier ou planche Simply scored et faire des plis à: 3/4'', 1 1/2'', 3 1/2'', 4 1/4'', 6 1/4''.
  3. Plier sans coller.
  4. Perforer un trou (Cercle 1 3/8'') au centre de la partie qui mesure 2'' x 2''.
  5. Décorer.

Le jeu Jusqu'au bout du monde (p.39 du catalogue En toutes Occasions) va me servir toute l'année avec ses voeux divers originaux!


Le nouveau papier à paillettes Fleur de cerisier fait fureur! Et pour cause, il peut ajouter la touche de brillance et l'éclat à tous vos projets! En page 17 du catalogue Occasions!


Le papier design Fleurs des champs est une prime Sale-a-bration que vous pouvez obtenir avec tout achat de 60$, d'ici au 31 mars! Vous le retrouverez ici, en page 12!

Voilà! J'espère que vous aimez mes projets! Si oui, partagez sur les réseaux sociaux s.v.p.! 
Merci d'avance!




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne idée pour les convives à la table ou sur le bureau de collègues de travail. Moi aussi je préfère le premier.

Bravo Marika !

Marie-Thérèse

Anne-Laure a dit...

Merci beaucoup Marika pour ta superbe idée!
Bonne journée!