LIQUIDATION: Baisse de prix du Club à distance à l'unité!

LIQUIDATION: Baisse de prix!

Il ne me reste que 5 4 clubs à vendre!

Vous l'avez demandé, voici un superbe club pour confectionner de superbes cartes pour toutes les occasions!

Pas d'abonnement, d'engagement à long terme! 
Vous en voulez, vous l'achetez à l'unité!


***Je liquide ce beau club à 39,95$ et j'ai seulement 5 4 paquets pour les 4 premières à se le procurer!***





Dès que je recevrai votre paiement, je commanderai votre jeu d'étampes. Dès réception, je vous le poste et vous envoie le courriel pour accéder à la vidéo et au tutoriel à télécharger!

*Si vous désirez obtenir un autre jeu d'étampes, veuillez m'en avertir dès que vous commandez. Sinon je tiens pour acquis que vous prenez la formule telle quelle.

***La vidéo est téléchargeable pour la garder à tout jamais!
Profitez de mon expérience pour tirer le maximum de ce jeu!


Voici des projets du catalogue Stampin' Up! avec Bountiful border. Ce jeu est remplit de possibilités!

image ©Stampin' Up!

2 commentaires:

marie-anne schuster a dit...

Ça a l'air superbe !!! Mais j'ai l'habitude car je suis vraiment fan de ton travail.

Anonyme a dit...

C'était chaque fois un plaisir de recevoir ton cours à distance par la poste et de visionner ton vidéo ! Je suis très tentée encore une fois en voyant un aperçu de tes projets qui ont l'air magnifiques !

Marie-Thérèse