Trois cartes différentes sur le même sketch!


Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui trois cartes 4x4 que j'ai réalisées à partir du même sketch (facile) et auquel j'ai simplement ajouté un accent différent.


Ici, les flocons, étampés en ton sur ton et décorés au stylo gel uniball ont été perforés et superposés en dimension pour créer un accent rapide et joli.


Remarquez le superbe papier de Noël Joies de saison.


Le joyeux trio!


Celle-ci a été garnie d'un poinsettia réalisé avec la perforatrice Fleur festive en kit. J'adore pouvoir choisir de la grosseur de la fleur créée et j'ai le choix d'étamper ou non les éléments avant de perforer.

Si vous achetez le lot jeu + perforatrice, vous économisez 15%!


Voici deux projets du catalogue:



Et voici une vidéo si vous voulez voir comment monter la fleur:





Et la troisième carte, décorée rapidement avec le ruban rayé 1/8'', avec 2 boucles superposées.


Regardez ce superbe papier!


Voilà! Bonne journée créative, mes amies!


Aucun commentaire: