Papier design maison pour Noël!

Étampez votre papier design maison!


Bonjour!!!!

Comment allez-vous? Ça commence à sentir Noël  vous ne trouvez pas?  Comment va votre planification pour les Fêtes? Vous êtes-vous inspirés des modèles que je vous ai présentés depuis le début octobre pour prendre de l'avance? Je pense que c'est ainsi qu'on peut vraiment apprécier les Fêtes, en n'attendant pas à la dernière minute.

La carte du jour fera changement dans votre assortiment de projets pour Noël 2015! Elle propose du papier à motifs étampé et encré, pour changer!

Les points forts de ce projet:
  • Le papier à motifs qui fait un peu vintage et se réalise en 5 minutes, à peine
  • Les branches de sapin posée en dimension
  • Le voeu disposée de façon différente
  • La palette de couleurs classique: on aime toujours ça revenir au traditionnel
  • Les petits pois de Pluie irisée, ici et là (brillants)
  • L'enveloppe assortie, comme toujours!
La palette traditionnelle utilisée:

Artichaut chaud, Cerise carmin, Brune dune, Couleur café, Très vanille



On étampe, on encre à l'éponge et on garnit de brillants!


Vous pourriez prendre une ou plusieurs feuilles Très vanille pour créer votre papier et recouper ensuite pour produire plusieurs cartes en même temps.


L'enveloppe assortie, parce que ça complète tellement bien et que ça ne prend que 30 secondes!


Les branches ont été étampées, encrées à l'éponge, découpées et garnies de Pluie irisée. 
La cordelette complète le tout.

Voilà, mes amies! Bonne journée!






4 commentaires:

Florence a dit...

Superbe, j'adore le coté vintage!!!A chaque fois j'ai de nouvelles envies de sets en voyant tes projets!!!Merci pour le partage

Mayane a dit...

Oui c'est avec tes modèles que je fais mes cartes cette année. Même si je n'ai pas toutes les étampes malheureusement ... Je m'arrange avec le matériel que j'ai et le résultat est assez réussi. Merci pour toutes ces idées.

Manon H a dit...

Encore une fois, tu nous présentes une magnifique carte. Je m'inspire beaucoup de tes projets pour faire les miens. Merci pour ce beau partage!

Anonyme a dit...

superbe ! très beau look !