Magnifique couronne: un jeu Stampin' Up! pour toute l'année!

magnifique couronne Stampin' Up! Noël

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous?  Pour ma part, c'est un grand jour! Premièrement, nous fêtons nos 22 ans de mariage et je célèbre également mes 10 ans comme démonstratrice!!!! Je suis tellement fière de tout ça! Côté création, je ne vous cacherai p as que tous mes projets de Noël sont confectionnés depuis la mi-septembre et que j'accorde beaucoup de temps à monter mon entreprise d'artiste. C'est fou le temps que ça peut engloutir! Mais je suis vraiment contente des résultats jusqu'à maintenant! Suivez-moi en temps réel, juste ici et sur mon blogue ici.

Je vous présente une carte que j'aime beaucoup! Sobre, douce et pimpante à la fois, j'étais tellement contente quand je l'ai confectionnée!  On a tendance à oublier le jeu Magnifique couronne parce qu'il ne se trouve pas dans le catalogue des Fêtes, mais il est tellement beau! Vous le trouverez en page 72 du catalogue annuel!

Ce qui rend ce projet irrésistible:
  • La douceur des couleurs de la couronne avec la neutralité du carton Brune dune
  • La base de carte étampée et gaufrée en transparence 
  • L'envelope qui a reçu le même traitement
  • Le voeu, sublime en papier à paillettes
  • Le mur de briques qui accueille la couronne
La palette Stampin' Up! utilisée:


Brune dune, Très vanille, Fleur de cerisier, Riche raisin


Douceur et brillance, pour une cartes de Noël qui fait changement!


J'adore! Et vous?

Je vous souhaite une excellente journée!



Aucun commentaire: