Étiquettes originales et rapides pour cadeaux!

Note importante:

Le 16 novembre, Stampin' Up! publiera la liste des produits en fin de série du catalogue des Fêtes. Ce sont les produits que nous ne retrouverons plus dans d'autres catalogues. Ces produits seront offerts  jusqu'à épuisement des stocks, ce qui veut dire que si vous désirez les obtenir, il faudra me contacter dès que possible. La liste sera affichée ici dès le 16 novembre.


Bonjour!!!

Nous sommes le 13 novembre, déjà. Déjà. Non, mais le temps passer trop vite, vous ne trouvez pas? Raison de plus de confectionner tout de suite ce qu'on offrira à Noël parce que le dernière minute peut «tuer» le plaisir. En tout cas pour moi, oui. Je suis toujours à l'avance (à part pour planifier les repas! Haha!) et c'est une des raisons qui fait que je peux mener de front tous mes projets avec la santé que j'ai. Je vous encourage donc à bricoler un peu à tous les jours pour ne pas vous ramasser le 23 décembre en panique!

Les projets du jour sont des essentiels pour tous ceux qui offrent des cadeaux à Noël. Les étiquettes pour cadeaux peuvent prendre mille et une formes et je vous en propose trois aujourd'hui. Je dois dire que le lot Sapins parfaits  aide grandement à les réaliser en peu de temps! Voyez, plus bas, une vidéo préparée par la compagnie pour vous montrer les possibilités!


Osez les contrastes: Ici, le Pépite de chocolat et le Vert olive qui côtoient Turquoi se tentation et Rouge rouge, ça donne du pep et ça change!


Les feuilles dorées ajoutent la touche de classe désirée! Osez! Il y a des feuilles rouges et argent également!


On étampe et on perfore. Rapide, efficace et très tendance!


Voici d'autres idées:




On étampe.


On ajoute de savoureux détails.


On coupe et on superpose!



Bonne journée!

PPPSSSSTTTT! Revenez demain pour un message sur mes coups de coeur québécois!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai un coup de cœur pour ton étiquette avec la neige sous le sapin ! Quelle bonne idée de déchirer du carton blanc et d'ajouter des brillants ! Les paroles de cette étampe me touchent également.
Merci beaucoup,
Marie-Thérèse