Encourageons les artistes de chez nous!

Bonjour!

Comme vous le savez, je me sui lancée comme artiste au début juillet. À chaque jour, je constate à quel point il est difficile pour artistes et artisans de se faire connaître. Il faut travailler des heures et des heures sans jamais les compter et jamais rien n'est gagné d'avance. C'est pourquoi je trouve important d'appuyer d'autres artistes et de faire tourner la roue. Acheter local (et provincial) fait de plus en plus partie de ma vie et j'essaie d'inciter les autres à faire de même. Acheter fait main des produits réalisés avec amour qui vont aider des artisans et artistes à vivre plutôt que les multinationales est primordial pour moi également.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire découvrir quelques coups de coeur. Je vous incite fortement à prendre le temps de savourer ce que ces artistes/artisans ont préparé avec coeur pour vous!

Mon coup de coeur musical:


Jean-François Beaupré et L'envers de ma vie:
Un disque inspirant, original et accessible à la fois!

Le disque que j'écoute en boucles depuis sa sortie. Une voix douce et franche, des paroles bien choisies et significatives et un grand bonhomme fort sympathique qui mérite d'être découvert! Un p'tit gars de chez nous que vous connaissez sûrement déjà comme comédien. Vous serez charmés par sa voix, je vous assure! Donnez-vous la chance de l'écouter!

Trouvez son disque sur ITunes
Découvrez son site web
Suivez-le sur Facebook



Mon coup de coeur produits pour le corps:


Savonnerie artisanale Bain et bulles

On peut dire que Marie-Josée Lortie est une créative passionnée! Au fil des années, elle a développé toute une gamme de produits alléchants pour le corps. Très connaissante en son domaine, vous êtes assurés que ses produits qui entrent en contact avec votre peau suivent les règles tout en étant vraiment agréables. Vous devez aller voir sa boutique! Suivez-la sur Facebook, elle y annonce les nombreuses  expositions auxquelles elle participe tout au long de l'année!

Suivez-la sur Facebook
Découvrez sa boutique en ligne
Aussi, boutique à Ste-Julienne





Mon coup de coeur couture:




Patricia Hétu est une artiste de la couture! Ses créations sont toujours originales et avec ce petit quelque chose de différent. Pour des vêtements qui se démarquent, allez voir!



Découvrez sa boutique en ligne
Suivez-la sur Facebook

Aucun commentaire: