Watercolor wings: duo de cartes toutes simples -2 versions Stampin' Up!-

watercolor_wings_stampinup

Bonjour! Bonne fête du travail!

J'ai toujours trouvé bizarre qu'on fête la Fête du travail en ne travaillant pas! Pas vous? Hihihi! Suis-je la seule à vouloir étirer l'été? À vouloir un peu de chaleur avant l'automne? Je ne pense pas! Alors j'essaie d'ensoleiller notre vie avec un projet joyeux, ce matin! J'aime bricoler des ensemble de cartes, vous le savez. À partir d'un même modèle dans une déclinaison de couleurs assorties. Aujourd'hui, un duo de cartes 4x4 facile et amusant à faire et à offrir.

Les points fort de ce projet Stampin' Up!:
  • Le papillon Watercolor wings en 3 D (pour l'une des 2 cartes: on étampe et on passe dans la Big shot avec le framelits assorti, ça donne un papillon coloré presqu'en dentelle
  • Le cadre fait à main levée pour le côté naturel 
  • Les enveloppes en papier design assorti, réalisées avec l'Insta-enveloppes
  • La ficelle Murmure blanc (pour l'une des deux) pour le détail
  • Le doodling autour du papillon
La palette utilisée:

Rouge rouge, Tarte au potiron, Narcisse délice, Noir nu


watercolor_wings_stampinup

Remarquez le doodling rapide autour du papillon. 
Les stylos à légender Project life sont parfaits pour ça! Les espaces ont été remplis avec le marqueur Narcisse délice: beau détail!

watercolor_wings_stampinup

watercolor_wings_stampinup

Le modèle dans l'utilisation du framelits.

Voilà! Bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très jolis modèles de cartes !
Le cadre en doodling ajoute un très bel effet.
Merci,
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Wow ! simple et joli à la fois, j'aime bien celle en 3D.
Sonia