Vidéo gratuite: peindre avec 'encre craft blanche Stampin' Up!


Une technique facile!

remarkable_you_stampinup

Bon milieu de semaine!

La vie va vite, n'est-ce pas? Je vous propose de ralentir un peu le rythme, ne serait-ce que 15 -20 minutes et de confectionner une carte aujourd'hui! Et celle-ci est très plaisante à réaliser! J'ai découvert cette technique en expérimentant avec mon jeu floral favori du catalogue, Remarquable you, et j'adore!

À retenir:
Les couleurs s'atténuent en séchant et je dirais dans les 12 heures suivantes. Donc vous voudrez probablement en rajouter pour vivifier le tout le lendemain.

Les couleurs utilisées:

Doux suède, Brune dune, Murmure blanc et une touche de Vert olive

Bon visionnement:


remarkable_you_stampinup

remarkable_you_stampinup

remarkable_you_stampinup

Merci d'être passée!



3 commentaires:

Nancy L. a dit...

Très jolie.

Marie-Helene Parent a dit...

Magnifique Marika ! C'est le cas de le dire tu es une vraie artiste ! Merci de nous inspirer à tous les jours !!

Marie-Lison a dit...

J'ai bien aimé pouvoir apprendre une belle technique et ça serait bien aussi pour faire des cartes de Noël.

Très beau vidéo. Merci.