Vidéo gratuite: Les papillons Stampin' Up! font fureur!


watercolor wings Stampin' UP! card

Bon mercredi!

Comment allez-vous? Pour ma part, j'essaie d'étirer l'été avec mes projets ces jours-ci! Avouons que nous avons besoin d'encore plus de soleil et de chaleur avant que l'automne arrive! Et c'est ce que je vous offre aujourd'hui: une carte toute douce et lumineuse à la fois et de jolis papillons.

Ce qui rend ce projet irrésistible:

  • Les papillons sont très tendance en ce moment. C'est la grande vague dans le domaine!
  • Oser des couleurs différentes apporte du renouveau
  • Le voeu et sa calligraphie originale et soignée
  • La texture apporté par l'Étampe Watercolor wash
La palette de couleurs utilisée:

Petite pirouette, Doux ciel, Narcisse délice (ouTellement safran), Murmure blanc

Bon visionnement!



watercolor_wings_stampinup

watercolor_wings_stampinup

watercolor_wings_stampinup






3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup Marika pour ce magnifique tutoriel. Bonne journée à toi.
Johanne A.

Anonyme a dit...

Ta carte est vraiment magnifique Marika ! Quelle belle brillance ! Bien pensé l'arrière-plan étampé sans mettre de pression et en oblique, de même que le papillon en deux tons.

Merci !

Marie-Thérèse

Jac de Besac a dit...

C'est la première vidéo que je découvre sur ton site ; j'en suis ravie. C'est plein de bons conseils et cette carte est vraiment magnifique !!