Une carte classique avec Everything eleanor Stampin' Up!

everything_eleanor_stampinup

Bonjour!

Vous devez commencer à trouver que je crée de plus en plus mes papiers design maison?! En fait, je trouve que cela permet de maximiser mes achats et d'utiliser en maximum mes étampes. D'ailleurs, je propose 3 cours en ligne sur ce sujet! Voici mon dernier:


 Les points forts de ce projet:

  • Le papier design maison, réalisé avec l'étampe Something lacy (oups! retirée, désolée!)
  • Le voeu au contour découpé en suivant l'image et encré à l'éponge
  • L'oiseau en accent
  • Les fleurs en accent
  • La belle fioritures du jeu Everything eleanor qui contraste en noir
La palette choisie:

Riche raisin, Piscine party, Lune de miel, Brune dune, Murmure blanc, Noir nu


everything_eleanor_stampinup

everything_eleanor_stampinup

everything_eleanor_stampinup

J'espère que vous aimez et que cela vous inspire!
À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est une très belle carte Marika !
C'est beau la continuité de l'étampe sur les 3 panneaux de couleurs différentes.

Marie-Thérèse