Mon jeu floral coup de coeur du catalogue Stampin' Up!: Remarkable you


Remarkable you: un superbe jeu floral Stampin' Up!


Bon retour de vacances tout le monde!

Mes fans Facebook ont eu un avant-goût de cette carte la semaine passée. Si vous désirez en obtenir encore plus, cliquez J'AIME LA PAGE juste ici! Vous avez remarqué que j'adore les fleurs? C'est normal, je suis tombée dedans quand j'étais petite! Fille d'une fleuriste et d'un pépiniériste, c'est logique, non? Le jeu Remarquable you est mon coup de coeur du côté des jeux floraux dans le nouveau catalogue Stampin' Up!

Comme je reprends lentement après un arrêt de quelques semaines, je vous propose une carte à partir d'un sketch tout simple pour les fois où vous avez peu de temps et voulez produire quelque chose de joli en 5 minutes.


Ce qui rend ce projet irrésistible:

  • Le sketch est facile et rapide à effectuer! 
  • Le coloriage avec un doigt éponge accélère le processus grandement! 
  • l'utilisation de perforatrices et framelits ajoute des détails en quelques secondes! 

La combinaison de couleurs utilisée:

Baie des Bermudes, Vert olive, Cuvée de cassis, Murmure blanc


C'est tout simple, rapide et joli! Essayez, vous m'en reparlerez!

Bonne journée à vous et merci d'être passé ici!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow Marika ! Ta palette de couleurs est magnifique et ta façon d'avoir encré donne un effet vaporeux ! J'aime beaucoup les feuilles de ce jeu d'étampes.
J'ai hâte le lundi matin de voir la carte que tu as créée !
Merci et bon retour de vacances,
Marie-Thérèse