L'imitation aquarelle: facile avec les encres Stampin' Up!

Une technique trop facile pour s'en passer!

tap tap tap Stampin' Up!

Bonjour à vous!

Comment allez-vous en cette magnifique journée!  De mon côté, ma créativité explose, ces temps-ci! Je prends beaucoup de temps pour créer, mais aussi pour m'inspirer. Et mon endroit préféré est dans la nature! Je fais le plein d'idées, d'inspiration et d'images en me connectant aux éléments de la nature et ça me fait un bien immense!

La palette Stampin' Up! utilisée:

Fruits des bois, Baies des Bermudes, Narcisse délice, Vert olive

Les étapes de ce projet:
  1. Encrer les étampes en StazOn noir jais et étamper sur papier pour aquarelle (un must!)
  2. À l'aide de qua painter, peindre en diagonale avec vos encres.
  3. Laisser sécher ou accélérer avec un pistolet chauffant.
  4. Coller sur un carton Noir nu et coller sur la base de carte.
  5. Ajouter des Cristaux du Rhin.
  6. Décorer l'enveloppe!

 tap tap tap Stampin' Up!

Les enveloppes n'accueillent pas bien l'eau, donc allez-y mollo...



Bonne journée à vous!


2 commentaires:

Mayane a dit...

J'adore ! Aqua painter et encre c'est ce que je préfère.

Anonyme a dit...

Moi aussi c'est ma technique favorite ! Et ta palette de couleurs touche à mes couleurs préférées !
Merci Marika !
Marie-Thérèse