In color 2015-2017 Stampin' Up!: plein la vue!

Attention: le nouveau catalogue Stampin' Up! 
sera en ligne dès demain!!!


Les nouvelles In color sont là!

in color SU! 2015-2017

Voici les In color Stampin' Up! 2015-2017!

Fraîcheur pastèque, Délice de Dijon, Concombre à croquer, Macaron à la menthe, Tip top taupe


 Bonjour!

Non, mais avez-vous vu la puissance de ces couleurs? J'en suis encore renversée! J'y vois plusieurs possibilités créatives! Sans oublier les jolies fleurs In color assorties... Miam! Un délice pour les yeux!

Voici mon ensemble de cartes pour vous présenter ces couleurs vibrantes:


BONUS:Voici les dimensions des cartons pour ce projet:

Base de carte: 5 1/2'' x 8 1/2'' (couper le devant à 2'' et récupérer ce morceau pour le devant)
Devant de la carte: 4 1/4'' x 2 1/4''
Papier design: 1 7/8'' x 5 3/8''
Murmure blanc: 2 1/8'' x 4'', 3 3/4'' x 2 3/4'', 4 3/4'' x 3 1/2''


La fleur maintient la carte fermée, en toute beauté!

Aimez-vous les nouvelles couleurs?
Donnez-moi votre avis!




6 commentaires:

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Elles sont merveilleuses! C'est certain que cet ensemble fera partie de mes futurs achats, sans oublier les belles petites fleurs qui s'agencent.
Merci pour ce modèle de carte qui arrive à point car j'ai justement une carte à faire aujourd'hui!
Lyne xxx

Anonyme a dit...

Quel modèle de carte original !

Cela fait un bel ensemble avec les In-Color.

Merci Marika !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

WOW! Très belle carte, Belle forme de carte, en toute simplicité mais avec beaucoup de punch. En effet les En couleur sont très belles et que dire de ses petites fleurs agencées, un must
Bravo!
Ladouce

marie-édith a dit...

Je n'aime pas top les 2 verts de cette nouvelle collection.

Anonyme a dit...

Carte avec pliage original mais simple : j'aime ça. Ma couleur préférée : le taupe. Elle se marie bien avec toutes les autres couleurs et apaise un peu la palette. J'adore ce jeu d'étampes. Je n'ai pas hésite une seconde à l'acheter car il peut servir à une multitude de projets et j'aime bien rentabiliser mes étampes.
Merci Marika,
Sylvie T.

milkinise a dit...

Un très bel ensemble de cartes!
J'ai reçu les nouvelles couleurs lundi, je vais les tester cet après midi!
Annelise