Vidéo gratuite: Album étiquettes Moi, de A à Z

video gratuite scrapbooking

Étiquette Tap Tap Tap
Bonjour!

Vous avez aimé mon précédent message où je vous présentais une étiquette sur laquelle les encres étaient à l'honneur? Et bien vous ne serez pas déçu d'apprendre qu'aujourd'hui je vous offre une nouvelle vidéo sur le même thème! On refait une étiquette en jouant toujours avec nos encres!

Le jeu d'étampes à l'honneur pour cette création? Le jeu Tap Tap Tap!

Bon visionnement!



Vous voulez en apprendre plus?
Voyez mes cours en ligne!



Recevez-en un en cadeau en commandant 65$ de produits Stampin' Up! avec moi
ou achetez-les dans ma boutique!

N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur mes cours en ligne ou pour passer votre commande! Il me fera grand plaisir de vous guider!



Aucun commentaire: