Un sketch, une version masculine et féminine!

Un sketch, deux créations!

Bonjour!

En quelques semaines nous soulignons la Fête des Mères et la Fête des Pères. Pourquoi ne pas prendre un peu d'avance et créer vos cartes d'un même coup pour ces occasions?

Aujourd'hui je vous propose deux créations similaires mais ayant chacune leur cachet propre, l'une aux allures féminines et l'autre plus masculine.

Les voici!

Postage Due 1

Ces deux cartes ont été créées à partir d'un même sketch et arborent la même étampe, Postage Due, qui fait partie des jeux qui seront retirés du prochain catalogue,toute deux étampées en Ardoise bourgeoise sur un fond Murmure blanc.

Pour leur donner chacune leur personnalité propre, j'ai modifié les couleurs Bavarois de framboise pour l'une et Lune de miel pour l'autre.

Postage due 2

Un plioir différent a également été utilisé pour varié le fond de carte. L'utilisation d'un bouton plutôt que de faire un simple nœud ajoute un élément unique à ma carte aux teintes masculines. Le papier design à motif discret utilisé ci-haut met en valeur les papillons découpés dans un carton jaune Lune de miel.

Postage due 3

Dans le cas de ma carte plus féminine, le papier design de couleur Bavarois de framboise ressort davantage et donne un élément plus punché à ma création. Il attire l’œil tout de suite et met en lumière mon étampe!

On pourrait prendre un même sketch et une même étampe mais la travailler dans des couleurs complètement différentes et obtenir des résultats tout aussi surprenant!

Laissez-vous inspirer par les sketchs de cartes et vous serez la première surprise des résultats que vous obtiendrez! 


Vous aimez les sketches de cartes?

Voyez mes tutoriel en liquidation!

***Contactez-moi pour le commander s.v.p.
*Taxes en sus

Bon scrapbooking!


5 commentaires:

marie-anne schuster a dit...

Rouge, gris et noir, c'est superbe.

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Une parfaite harmonie!
Lyne xxx

Anonyme a dit...

Que c'est beau et bien pensé le fait masculin et feminin. J'aime vraiment. Il faudrait que tu ns en fasse d'autres comme ça masc/fem.
Sonia

Anonyme a dit...

Bonne idée. En plus le modèle permet d'utiliser beaucoup de produits différents. Un beau sketch très polyvalent.
Sylvie T.

Anonyme a dit...

Joli sketch ! Belles variantes pour confectionner une carte masculine et une féminine ! Cela me donne envie de retourner voir les sketchs que j'ai reçus de toi !
Merci,
Marie-Thérèse