Osez le jeu Stampin' Up! Wildflower meadow!


Bonjour!

Il y a de ces jeux d'étampes qui nous charme dès le premier coup d'oeil, ça a été le cas pour moi avec le jeu en vedette dans ma publication d'aujourd'hui, Wildflower meadow. J'aime le détail de cette étampe, les fleurs et l'oiseau mais j'avoue que je ne m'en suis pas servie autant que je ne l'aurais aimé. Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui, on ose!

Wildflower meadow 1

En soi, cette étampe est complète avec son arrière plan à pois et son image de premier plan. Pour la mettre en vedette, il nous faut donc peu d'à côté afin de lui laisser toute la place qui lui revient!

J'ai donc décidé d'encrer mon étampe à l'aide du Versamark et de la gaufrer en blanc à l'aide de mon pistolet chauffant et de la poudre Stampin'emboss blanche. Je n'ai par la suite qu'ajouté une touche de couleur sur le côté, préalablement gaufrer avec le plioir Grands pois pour lui donner un peu de relief.

Wildflower meadow 2

Sur l'enveloppe, j'ai repris une touche colorée à l'image de ma carte afin de compléter l'ensemble.

Wildflower meadow 3

Mon vœu a été collé à l'aide de dimensionneurs pour un peu de relief également. Modifiez le vœu en fonction de vos besoins!

Une belle création, toute en simplicité et qui se réalise en un rien de temps! Alors osez vous aussi!

Belle journée créative!


1 commentaire:

Mayane a dit...

j'aime beaucoup le choix des couleurs.