Le jeu Pays des rêves Stampin' Up!: un coup de coeur total!

Un projet coup de cœur!


Bonjour!

C'est toujours un plaisir de vous retrouver avec un nouveau projet et surtout quand ce projet est un de mes coups de cœur!

Il y a parfois des jeux d'étampes dont on ne peut se passer et qui nous inspire complètement, et bien moi le jeu Pays des Rêves est l'un de ceux-là!

Tout en finesse, il nous permet de grandes possibilités! Aujourd'hui, j'ai travaillé avec ce jeu d'étampes en plus de mes perforatrices Stampin' Up!. Plusieurs perforatrices seront retirées du catalogue et sont présentement disponibles en réduction jusqu'à épuisement des stocks!

Voyez la liste des articles retirés ici!


Pour réaliser les fleurs, j'ai travaillé avec mes encres mais également avec ma perforatrice cercle 1/4" et mon stylo gel blanc. La tige a donc été encrée tandis que le point de couleur de mes fleurs est un carton perforé auquel j'ai ajouté une touche de lumière à l'aide de mon stylo gel.

À l'aide de cette méthode, modifiez vos fleurs à votre guise soit en changeant la couleur de votre carton ou simplement en travaillant avec des grandeurs de cercles différents! Superposez-les au bout des tiges pour un bouquet des plus variés!

Les ciseaux à franges sont également parfaits pour créer un effet style herbe à votre carte. Cela ajoute également une dimension intéressante à votre projet! Assurez-vous de détendre un peu votre carton avec vos doigts après l'avoir coupé et vos herbes prendrons vie en un clin d’œil!

Pour encrer votre étampe à l'aide de plusieurs couleurs simultanément, utilisez vos marqueurs Stampin'write aux couleurs souhaitées pour encrer votre étampe! Simple et rapide!


En espérant vous avoir fait découvrir l'un des superbes jeu d'étampes du catalogue annuel! Pour de plus amples informations concernant ces produits, n'hésitez pas à me contacter!

Merci de visiter mon blog!

Aucun commentaire: