Vidéo gratuite: Album étiquettes Moi, de A à Z: Étiquette «L»


L pour Liberté

Belle journée à vous!

Aujourd'hui on sort des sentiers battus et on joue avec nos encres! On se laisse surprendre par les effets que l'on peut créer avec celles-ci!

Je vous invite donc pour l'occasion visionner ma vidéo pour vous inspirer!



Album étiquette L 1

Album etiquette L 2

Album etiquette L 3

Vous en voulez encore plus?
Voici des cours à distance qui vous feront apprendre!






À suivre dans l'ordre que vous voulez!

Obtenez un cours en cadeau avec achat de produits Stampin' Up! de 65$ 
ou achetez-les dans ma boutique!



En espérant que vous avez apprécié! Reprenez ces techniques pour créer de beaux fonds de cartes colorés ou même des papiers pour créer vos petites boîtes cadeau!

Bonne journée à vous!


1 commentaire:

Stéphanie B. a dit...

Marika, j'avais super hâte de voir une nouvelle vidéo de ta série A à Z!! Merci pour cette belle série et tes superbes techniques!!