Célébrons avec les couleurs Stampin' Up!

C'est la fête avec les couleurs!


Bonjour!


Avec le printemps qui se pointe, moi, j'ai le goût de couleurs! C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un projet réalisé avec les crayons Mariabilités qui, malheureusement, ne sont maintenant plus disponibles. Par contre, ce projet peut très bien se réaliser avec vos encres et vos crayons estompes ou même vos marqueurs Stampin'write!

Mon projet du jour vous propose une carte pour souligner un anniversaire ou toute occasion spéciale. Pour ce faire, j'ai composé un arrière-plan tout simple avec des retailles de papier à motifs. J'ai ensuite colorié mon image à l'aide de mes marqueurs dans les mêmes teintes, soit Tarte au potiron et Vert olive. À l'aide de vos crayons estompes, il est possible de jouer avec l'intensité de vos couleurs et de créer de beaux effets dans votre image!
Pour compléter mon projet, j'ai agrémenté le tout de pois sucrés de couleurs assorties. Il ne suffit parfois de pas grand chose pour faire ressortir notre image et la personnaliser du même coup!

J'ai choisi un vœu choisi pour l'occasion auquel j'ai ajouté ma touche personnelle: des points blancs à l'aide de mon stylo gel. J'ai également fait de même sur la bordure noire afin de faire un rappel de cette petite touche!

Jouez avec les dimensions sur votre projet! Ajoutez un dimensionneur sous votre image et le tour est joué!
Sachez que si vous devez faire parvenir votre création par la poste, les dimensionneurs offerts par Stampin'Up! respectent les normes de Poste Canada et vous n'aurez pas de frais supplémentaires si votre carte présente des éléments en hauteur à l'aide de ces derniers!


J'espère que mon projet vous a plu et qu'il vous inspirera pour vos prochaines créations! Je vous invite à sortir vos marqueurs et vos encres et à jouer avec vos couleurs et vos papiers à motifs! Amusez-vous à créer des combinaisons colorées pour vos projets!

Vous avez des questions concernant ce projet ou sur les produits Stampin'Up? N'hésitez pas à me contacter pour en apprendre davantage!

Bonne journée!




Aucun commentaire: