On se prépare pour la fête de Pâques! Cartes Stampin' Up!


Pâques se fêtera le 5 avril! 
Vous avez pile le temps de vous préparer!

Bonjour!

Et bien oui, nous voilà déjà au début du mois de mars et Pâques arrive à grands pas! C'est souvent aussi l'occasion de recevoir nos proches et de leur préparer de petites attentions et ce, autant pour les petits que les plus grands!

Je vous propose donc aujourd'hui une première création aux couleurs printanières pour vous mettre en appétit!

Cheerful critters 1

Pour l'occasion, j'ai travaillé avec les personnages du jeu d'étampe Cheerful Critters. Ils sont mignons n'est-ce pas? Je suis certaine que vous avez eu le sourire aux lèvres en les voyant!

Comme chacun d'eux porte une petite pancarte vide, on peu donc y insérer le vœu que l'on souhaite. Dans ce cas-ci, j'ai opté pour des vœux de Pâques mais on pourrait tout autant y placer un "bonne fête", "félicitations!", "bravo à toi!", bref tout ce qui vous vient à l'esprit! C'est ce qui rend d'ailleurs ce jeu très polyvalent à mon avis!

Cheerful critters 2

Pour leur donner vie, j'ai travaillé ensuite avec mes marqueurs Mariabilités, Narcisse délice dans un cas et Corail calypso dans l'autre.  Sur des bases de papiers cartonnés coordonnées, j'ai ajouté un peu de papier design ainsi qu'une bande avec de petits cœurs réalisée à l'aide de la perforatrice bordure cœur. Un peu de ruban d'une part et un pompon de l'autre, et voilà nos petits amis sont prêts à faire plaisir! ***SVP Notez que les Mariabilités ne peuvent être commandés présentement ni choisis en primes Sale-a-bration. Détails à suivre bientôt! ***

Cheerful critters 3

Cheerful critters 4

En espérant vous donnez le goût de créer pour Pâques!

Bonne journée!




Aucun commentaire: