Jeu Cheerful critters et le papier Sale-a-bration: une merveille!


Bonjour!

Un autre beau projet pour vous aujourd'hui mettant en vedette une fois de plus le jeu d'étampes Cheerful Critters et le merveilleux papier de Sale-A-Bration! Si vous ne connaissez pas encore le papier motifs magiques? Une pure merveille et quel effet! Laissez-vous inspirer!

Cheerful critters et papier magique 1

Pour ces créations, j'ai travaillé sur une base murmure blanc sur la quelle j'ai ajouté un carré de même grandeur de papier motifs magiques que j,ai préalablement encré à l'éponge. On peut également travaillé sur ce papier soit avec le rouleau-tampon ou même en vaporisant l'encre avec l'aide du stampin'spritzer.

Donc avec une éponge, j'ai coloré mon papier et, comme par magie, les motifs du papier ressortent et de là l'effet wow de celui-ci!

Cheerful critters et papier magique 2

Pour chacune des cartes j'ai choisi une couleur distincte. Chacune également présente un personne différent du issu du jeu d'étampe Cheerful Critters que j'ai colorié dans les mêmes teintes que mes cartes. Une bande de papier paillettes et quelques décorations réalisées avec l'aide des perforatrices du lot mini décoration et voilà, de belles petites cartes pour Pâques!

Cheerful critters et papier magique 3

Cheerful critters et papier magique 4

Reprenez ce sketch mais modifié le vœu pour chacun des personnages et vous voilà avec des cartes très polyvalentes! 

Laissez-vous séduire par ce papier design spécialité à motifs magiques, vous ne serez pas déçus!

Bonne journée!



Aucun commentaire: