Ensemble de cartes Stampin' Up! à offrir!


Bonjour!

Un petit projet des plus inspirants pour vous aujourd'hui! Je vous propose de créer un ensemble de cartes pour offrir en cadeau! Quoi de mieux qu'une création fait main pour faire une petite attention à une personne chère? Voici donc un projet simple et très classe à réaliser!

Pays des rêves 1

J'ai travaillé avec un format de carte carré 3x3 pour l'occasion, un format d'ailleurs que nous n'exploitons pas assez! Très pratique pour de petits mots à joindre avec un cadeau, une petite attention.

Comme il s'agit d'un ensemble, j'ai travaillé avec les mêmes couleurs pour chacune des cartes mais avec variantes. Pour chacune, j'ai utilisé une base de couleur Cerise carmin, une couleur d'arrière plan Vert olive et le dessus en murmure blanc avec un cercle Pépite de chocolat.

Pays des rêves 2

Sur chacune, les fleurs du jeu Pays des rêves ont été encré et ensuite gaufrées à l'aide de la poudre claire. Cela donne ainsi un effet ton sur ton à mon image. Par la suite, à l'aide de ma big shot et des framelits cercles, je suis venu réaliser une ouverture sur chacune de mes cartes afin de laisser découvrir mon image étampée. La base blanche a également été gaufrée à l'aide du plioir perfection à pois avant d'être fixée à la carte.


Pour réaliser plus facilement des contours ronds, découpez simultanément vos cercles en plaçant sur votre carton les deux cadres framelits cercles nécessaires à créer l'effet de contour. De cette manière, vous serez plus facilement en mesure de voir si vos formes sont bien centrées l'une par rapport à l'autre et de plus, vous sauvez une étape! Si vous ne possédez pas la plaque magnétique, vous pouvez fixer vos deux cadres framelits avec un post-it, ça vous assurera de les garder bien en place et centrés lors de la découpe!

Pays des rêves 3

Ensuite, pour donner une particularité à chacune de mes cartes, j'y ai ajouté un vœu et des décorations différentes.

Pays des rêves 4

J'ai également créé une pochette cadeau pour compléter mon ensemble et ce, dans le même style que les cartes présentées. La pochette quant à elle présente une étiquette dans les mêmes teintes.

Ce type d'ensemble cadeau se réalise plus rapidement qu'on ne peut l'imaginer puisqu'en travaillant à partir des mêmes couleurs, on peut réaliser toutes ces cartes simultanément en travaillant à la chaîne! La première chose que vous saurez, c'est que tout est prêt à offrir!

Pays des rêves 5

Comme j'adore confectionner de beaux ensembles de cartes, j'offre 3 cours en ligne sur le sujet!

Obtenez-en en cadeau en commandant des produits Stampin' Up! avec moi!
1 par tranche d'achat de 65$, limite de 2 par commande.
Ou achetez-les dans ma boutique!

À suivre dans l'ordre qui vous plaît!





À votre tour de créer votre ensemble maintenant!

Bonne journée!





2 commentaires:

Florence a dit...

Tout à fait le genre de petites cartes à avoir sous la main pour un besoin de dernière minute. merci

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Merci! Un petit jeu de très jolies cartes... C'est à faire!
Lyne xxx